Michelle Cornelis étant actuellement en voyage au Népal, il lui a été demandé de donner des cours de Taichi au profit d’une fondation : l’Asian Heritage Foundation.
Cette fondation cherche à donner du pouvoir aux populations rurales en enrichissant leurs styles de vie à travers les meilleures pratiques et valeurs.
Elle est animée par la conviction de solidarité, de responsabilité, de citoyenneté, de transparence, de propriété et de partenariat. C’est une organisation axée sur le peuple qui croit fermement au travail d’équipe, au développement personnel, à la diversité et au leadership de tous les intervenants. Ils croient en la création d’une attitude positive, construite à travers une atmosphère de passion et de joie en interne et avec leurs partenaires et dans leurs communautés. Ils croient aussi qu’avec passion, engagement et planification, aucun problème n’est insoluble.
Ils veulent améliorer la vie des ruraux les plus pauvres (en particulier les enfants et les femmes) et des autres personnes défavorisées en leur offrant des opportunités pour leur développement socio-économique et agissent dans trois districts, à savoir: Solukhumbhu, Khotang et Okhaldunga.
N’hésitez surtout pas à visiter leur site.
Cours du 21 au 28 mars 2018 à Kathmandu
à l’International Guest House
de 8h30 à 10h30
Price : 10$
Contact : Maya +977-9849840232
www.ighouse.com